Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
16 juin 2010

{Un nuage après l'autre}

lafabriquesuprisiologiesketch1cortaline_1

La_fabrique_suprisiologie_juin_1

lafabriquesuprisiologiesketch1cortaline_2

sketch24

J'ai répondu à un challenge de la suprisiologie, proposé par les fabricottes  qui nous demandaient de s'inspirer d'un sketch d'Edwige Bufquin et de la série les experts à Manhatan avec des indices , des preuves , des secrets et choses cachées, plein de petits bouts de tout( papier , ruban , ficelle , tissu , scotch) ... L'occasion pour moi de me scraper (prétentieuse que je suis) et surtout de scrapper cette foutue mauvaise passe du moment ... mais qui n'enlèvera pas ma bonne humeur ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est très très belle et je trouve ton journaling très très fort en émotions, en tout cas, moi il m'a émue.
Répondre
L
oh Corta, encore une merveille bien dans ton style que j'adore !!!<br /> bizz
Répondre
L
Gros bisous ma copine !!!!!
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuu<br /> barbidouch
Répondre
S
J'adore, tout, ton interprétation, les photos, et le journaling. <br /> Bises ma belle,
Répondre
Publicité