Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
17 juin 2010

{snow'happy time}

Sketch_8_entreartistes_Cortaline_2

Sketch_8_entreartistes_Cortaline_3

Sketch_8_entreartistes_Cortaline_4

Sketch_8_entreartistes_Cortaline_1

Voici  une page que j'avais réalisé pour le dernier sketch d'entre{artistes} qui n'a pas été retenue ... mais en fait elle n'a pas été réceptionnée m'a t-on confié ... donc RDV manqué mais peu importe je me suis régalée et cela m'a permis de sortir de ma zone de confort ... J'ai utilisé des papiers, embellissements et tampons studio calico et sorti ma bonne vieille machine à écrire ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, j'adore ta page!! tout simplement superbe!!!
Répondre
Y
dommage mais elle est superbe !!!!!
Répondre
S
Sublime
Répondre
E
rho j'adore!!!!! et puis c'est vraiment chouette de démarrer ta présentaiton de page avec tes zooms... car l'impatience monte pour voir l'ensemble!!!! bisous!
Répondre
D
Dommage, car elle méritait d'être publiée,je la trouve superbe ! bravo !!
Répondre
Publicité