Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
29 juin 2010

{Enfin}

Cortaline_Challenge_urban_jungle_soy_tu_aire__1_

Cortaline_Challenge_urban_jungle_soy_tu_aire__2_

Cortaline_Challenge_urban_jungle_soy_tu_aire__3_

Cortaline_Challenge_urban_jungle_soy_tu_aire__4_

Cortaline_Challenge_urban_jungle_soy_tu_aire

Un challenge super sympa proposé sur le forum Urban jungle où il fallait s'inspirer de ce clip "Soy tu aire" que je vous invite à découvrir ici : http://soytuaire.labuat.com/ ... de la patouille à souhait, de l'encre de chine ... bref l'éclate totale ... merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! Que c'est beau ! Je suis fan de tes réas. C'est que du bonheur à regarder !
Répondre
T
wouhaouuuuuuuu, j'a-do-re !!! ton travail avec l'encre de chine, extra ! ta page est explosive, j'adore !
Répondre
G
Superbe !
Répondre
F
une page romantique et si naturelle. l'encre de chine fait son effet.
Répondre
M
Très jolie page. L'encre de chine et ce vert offrent un heureux mélange.Bravo
Répondre
Publicité