Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
4 juillet 2010

{En route} - #2 Euro Disney

DSC07318

DSC07319

DSC07320

DSC07317

Voici la première mission lancée sur Urban Jungle pour le challenge d'été ... ça commence fort avec pas moins de 12 consignes : des timbres, des tampons, une carte, un lacet, du plastique, de la laine, du glimmer mist, un enveloppe, un pansement, des brads de tailles et couleurs différentes, des tâches et un petit appareil photo. Pas évident d'une part d'avoir tout sous la main mais encore moins d'autre part de placer tout sur une page ... Mais chose faite ... Notre aventure pour Euro Disney démarre ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe page tu es bourrée de talent delph <br /> <br /> bisous bisous <br /> sabri
Répondre
G
J'adore !!
Répondre
Z
j'adore tj autant tes pages, pas souvent le temps de te laisser des petits mots<br /> je te fais donc une dédicace chez moi j'ai piqué ton idée d'entourer les bulles de pshitt par du crayon ... pcq j'adoooooore
Répondre
M
superbe tout simplement.
Répondre
L
une belle page et des yeux qui pétillent ...
Répondre
Publicité