Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
4 juillet 2010

{Dream} - #3 Euro Disney

Dream_urban_jungle_Cortaline__1_

Dream_urban_jungle_Cortaline__2_

Dream_urban_jungle_Cortaline__3_

Dream_urban_jungle_Cortaline

newyor10


Le challenge d'été est lancé sur Urban jungle ... et la première étape de réalisée avec une page inspirée de ce sketch ... l'occasion de continuer mon album sur Euro Disney et l'émerveillement de mes trois enfants ... lol! Chris était le plus enfant des trois ... Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle page <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
S
hé bien quelles productions de scrap!!<br /> Superbe page et le journaling bandelettes j'aime beaucoup!
Répondre
L
j'adore, miss !<br /> bizz
Répondre
L
Ils ont bien raison Disney c'est méga top !!! mon rêve Disney USA !!!!
Répondre
I
MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!! elle est sublime. Bisous.
Répondre
Publicité