Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
5 juillet 2010

{Minnie s'habille en Chanel} - #4 Euro Disney

DSC07353

DSC07354

DSC07355

Cortaline_Minnie_sh_abille_en_chanel

Toujours dans ma série Disney une nouvelle page sur la chérie du célèbre Mickey, j'ai nommé Minnie ... qui fut resplendissante lors d'une parade ... toute belle dans son petit tailleur blanc avec des dorures de partout ... J'ai donc répondu au challenge d'été de La Fabrique (flèches, papiers quadrillés, différents papiers et 3 photos) et à celui de Temporelles (pointillés, gros chiffre et beaucoup de boutons) ... le chiffre 1 est en métal récupéré chez un garagiste qui fait les plaques d'immatriculation (Merci jean) que j'ai embossé ... les boutons que ma BM couturière m'a offert allant à merveille avec ce thème que j'ai disposés en tête de Mickey ... j'ai passé le titre en lettres mousse d'AMC au Glossy et recouvert de perles dorées ... les papiers sont de créative imaginations ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop jolie !
Répondre
S
Superbe!!
Répondre
L
C'est Karl qui va être content de l'apprendre !!! envoie ta page rue Cambon je viens de le bipper il attend ...
Répondre
M
Super! Tellement différente des pages Disney qu'on voit d'habitude!
Répondre
Publicité