Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
8 juillet 2010

Mardi inspiration Céline Navarro #42 - Invitée du mois Maïna Lorans {Un éléphant ça trompe funement}

Cortaline_MI__42__1_

Cortaline_MI__42__2_

Cortaline_MI__42__3_

Cortaline_MI__42

Dans la série Euro Disney #6 ... Voici le quarante deuxième Mardi Inspiration de Céline Navarro avec comme invitée spéciale Maïna Lorans et son petit monde une talentueuse scrappeuse qui nous a proposé une page en scrap hybride ... j'ai travaillé avec des brushs d'ali Edwards et Katie Partiet sur photoshop et ensuite j'ai travaillé ma page de façon classique ... un super tuto à suivre ... cette page me permet de répondre à un challenge Tuto sur Urban jungle ... Merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe ta page (moi je suis en admiration des tampons ali edwards mais je ne les trouve nulle part à la vente!!!)<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
Superbe ! Merci beaucoup !!!! Quel honneur !
Répondre
S
J'adore toutes tes dernières pages. Bravo ma belle
Répondre
Publicité