Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
10 juillet 2010

{On the road again} - #8 Euro Disney

DSC07413

DSC07414

DSC07415

DSC07412

scrapliftManiscrap Voici une page de Mainascrap que j'ai scrapliftée répondant ainsi à un challenge de La Fabrique qui nous demandait de scraplifter une fabricotte et au challenge sur urban jungle nous demandant "pour sauver le canard" de réaliser une page en s'inspirant  d'illustrations où j'ai repris une carte et un calendrier ... Merci pour vos regards ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle page comme je les aime!
Répondre
M
Ta page est superbe, lift réussi haut la main !!!!!<br /> Par contre cette page est une page de Mani<br /> bises<br /> Morwèna
Répondre
B
j'aime beaucoup, beau scraplift<br /> barbidouch
Répondre
S
Challenge 100% réussi, j'adore ta page superbement travaillée bravo ! bisous....
Répondre
L
on dirait que tu as froid....:))
Répondre
Publicité