Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
17 juillet 2010

{Mon étoile}

Miss_de_la_mare_2_Cortaline__1_

Miss_de_la_mare_2_Cortaline__2_

Miss_de_la_mare_2_Cortaline

Miss_de_la_mare_2_Cortaline__3_

cortaline_Miss_de_la_Mare_double_page

Je vous racontais dernièrement l'incroyable expérience du "mur" sur urban Jungle ... même principe on devait coller chaque consigne au fur et à mesure sur votre page, en créant le double de la première page et il y avait les 35 consignes suivantes :fond assorti à la page de la semaine 1, tout dans un coin ou sur un bord , de la peinture , un élément vert , des tâches , un rond , un élément récupéré d'un journal ou magazine (texte, bout déchiré etc) , 3 bouts de papier imprimés assortis à la page précédente , poncer , quelque chose de transparent , 1 seule photo , 1 onglet , une bande festonnée , tag altéré , 1 élément embossé à sec ou à chaud , 1 code barre , étoile , fleur , 3 brads , 2 œillets , du fil de fer , des bandes de texte , de la couture , un tampon motif , un die cut , une étiquette , un petit bout de ruban , un point d'exclamation ou d'interrogation , un rub-on ou un tampon sur la photo , une flèche , des petits trous , 3 boutons alignés , des fanions , un élément en relief , un complément pour le titre et voilou le résultat ... c'est du délire mais j'adore cet exercice ... Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou trop forte corta <br /> 35 consignes a lala ca fait beaucoup ca mais tes deux pages sont magnifiques <br /> <br /> bisous<br /> sabri
Répondre
F
Comme tu le sais j ai mon étoile ..... j adore ta page superbe félicitation tu es une fée bizette
Répondre
T
wouhaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! je suis sur le c.. !!! j'a-do-re !!!!!!!!!! perfect attitude !
Répondre
N
tres sympa cette double page
Répondre
M
c'est superbe !!!
Répondre
Publicité