Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
17 juillet 2010

{Comme sur un nuage} - #9 Euro Disney

eurodisney_cortaline_comme_sur_un_nuage__1_

eurodisney_cortaline_comme_sur_un_nuage__3_

eurodisney_cortaline_comme_sur_un_nuage__2_

eurodisney_cortaline_comme_sur_un_nuage__4_

eurodisney_cortaline_comme_sur_un_nuage

Une petite page réalisée pour Urban Jungle avec comme consignes : utiliser du transparent, mettre un morceau de laine, faire du clustering et mettre des brads ... j'ai cumulé ce challenge avec l'étape de 2 du challenge d'été sur Temporelles où il fallait mettre sur la page du fil de fer, des perles, des nœuds, des brads, utiliser des couleurs naturelles et des masks ... je continue mon album sur Euro Disney ... les filles sont super contentes de revivre ce séjour ... Merci pour vos regards ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une bien belle page j adore ton style <br /> <br /> bravo gros bisous<br /> sabri
Répondre
T
superbe ! l'embé en crochet est tout simplement trop beau !
Répondre
B
magnifique ta page<br /> barbidouch
Répondre
F
J'adore ces nuages. et le reste de la page aussi !!!
Répondre
C
jsuis fan et eurodisney je veux y retourné !! <br /> bisouss
Répondre
Publicité