Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
17 juillet 2010

Mardi inspiration Céline Navarro #37 - {BBQ entre amis 2010}

DSC07541

DSC07542

DSC07543

DSC07544

DSC07545

DSC07546

DSC07547


DSC07548

DSC07549

DSC07550

Voici le trente septième Mardi Inspiration de Céline Navarro avec un mini album facile et rapide à réaliser ... Le principe est simple, toutes les pages sont embossées à sec ... merci à mes kopinettes Aurélie et Valérie qui m'ont prêtées leur Cuttlebug ... l'occasion de scrapper un challenge proposé par urban jungle où il fallait faire un titre avec des chiffres et des lettres ... une super journée passée avec nos amis Parisiens... Merci à Valérie et Stéphane ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce mini, j'adore l'utilisationd e la cuttle !
Répondre
S
magnifique mini album <br /> <br /> bravo <br /> bisous<br /> sabri
Répondre
T
un régal ! carrément une chouette idée...je sens que ma cuttle va chauffer...
Répondre
L
vraiment je me régale à chaque fois que je viens !!
Répondre
M
bravo il est très réussi ;)
Répondre
Publicité