Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
20 juillet 2010

Mardi inspiration Céline Navarro #41 - {Papou & Mamou}

cortaline_MI__41__2_

cortaline_MI__41

cortaline_MI__41__1_

Voici le quarante-et-unième Mardi Inspiration de Céline Navarro avec une magnifique page qu'elle nous propose ... un cours sur les perfos sous toutes leurs formes ... initialement des papillons j'ai choisi des cœurs car la photo s'y prêté, le jour de la fête des pères, Papou et Mamou avec leurs petites filles Léna et Emma ... Cette page me permet de répondre au challenge tennis sur temporelles (3 œillets jaunes, motif quadrillage et s'inspirer de l'affiche BNP Paribas) ...  Merci pour regards ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tre stres belle page <br /> <br /> bis <br /> sabri
Répondre
B
j'adoreeeee l'idée des petits coeurs en relief<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
S
Rhooo j'AdOreeee...je retiens l'idée des ronds avec les coeurs au milieu!!
Répondre
M
Magnifique ta page et l'utilisation de ta perfo coeur est extraa !!!<br /> Bisous
Répondre
I
Oh purée!!!!!!<br /> J'avais loupé cette merveille!!!<br /> J'adoooooooore, t'es cro forte!!!!<br /> des bisous
Répondre
Publicité