Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
3 août 2010

{Original Jeans}

Cortaline_Original_Jeans__2_

Cortaline_Original_Jeans__3_

Cortaline_Original_Jeans_


Voici une page réalisé dans le cadre d'une dictée de Marlène sur La Fabrique ... exercice particulièrement compliqué pour moi ... une histoire de dyslexie ou devrai-je dire  "dyscrapxie" ... en bref j'ai toujours du mal avec les consignes ... et évidemment je ne les ai pas totalement respectées mais je me suis régalée ... me permettant de répondre à différents challenges et surtout de faire une déclaration à mon Jeans :)) ... Merci pour vos regards ...



Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai le même probleme que toi sur cet exercice... cela me barbe... Mais ta page est superbe
Répondre
B
j'aime beaucoup c'est super original<br /> barbidouch
Répondre
S
Superbe j'adore cette réa je la scraplifterai certainement!!
Répondre
S
superbe page <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
C
encore une réussite ! Bravo
Répondre
Publicité