Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
28 août 2010

Concours scrapeuse 2010 - Projet 3 {Dormir pour oublier, scrapper pour renaître}

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_Citation__2_

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_Citation__3_

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_Citation__4_

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_Citation

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_Citation__1_

Voici ma troisième réa réalisées pour le concours de la scrappeuse 2010 proposée par Céline Navarro sur entre{artistes}. Pour ce troisième challenge il fallait scrapper un dicton ou une pensée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaouuuuuuuuuu les couleurs et le style j'aime beaucoup<br /> barbidouch
Répondre
M
Superbe réa et bonne chance pour ton concours de la scrappeuse 2010.
Répondre
T
jolies couleurs, pensée éloquente et l'embé des "ronds" est terrible !
Répondre
M
Bravo, trés sympa cette superposition de papier. En plus j'adore la couleur.
Répondre
J
Ouhaouuuuuu, et bien moi je suis scotchée par tes réas pour ce concours, j'aime beaucoup tout ce travail de superposition avec les papiers et l'overlay, et t'es toute mimi sur la photo ;)
Répondre
Publicité