Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
28 août 2010

Concours scrappeuse 2010 - Projet 5 {Memories}

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_objet_alt_r_

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_objet_alt_r___2_

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_objet_alt_r___3_

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_objet_alt_r___4_

Concours_scrappeuse_2010_Cortaline_objet_alt_r___1_

Voici la dernière réa pour le concours de la scrappeuse 2010 proposée par Céline Navarro sur entre{artistes}. Pour ce cinquième challenge il fallait réaliser un objet altéré ... j'ai utilisé un livre enfant cartonné que j'ai évidé au centre, travaillé au gesso, décoré avec des découpes en relief coincées dans les pages et le tout fermé avec du scotch de plomberie ...

Vous aurez bien compris ou lu dans le dernier entre{artistes} que je n'ai pas été retenue pour ce concours mais j'ai pris beaucoup de plaisir en faisant mes réas ... elles me plaisent mais pour gagner il ne suffit pas qu'elles vous plaisent il faut également séduire les personnes qui vous jugent et se montrer originale et malgré tout le travail fourni je dois reconnaître faire preuve de manque d'originalité sur certaines de ces réas ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe j'aime le style et ce relief fait sur la couverture<br /> barbidouch
Répondre
C
cro forte que tu es ...
Répondre
F
Bah exactement comme les copines !!! Toi, "non originale" !!!! et bien qu'est ce qu'on devrait dire alors, nous, pauvres petites gens qui viennent lorgner sur ton blog pour trouver une idée, une inspi !!!<br /> Bravo !!!! c'est magnifique !! je me régale les yeux à chaque visite !!<br /> Et continue de nous inspirer... s'il te plaît !!
Répondre
M
Moi aussi, je trouve que tout ce que tu réalises est magnifique et je suis fan ! Comme l'a dit tribucosta " tout est subjectif dans ces genres de concours" ! Le plus important est que tu prennes du plaisir à scrapper. Ne doutes jamais de toi, tu es une scrappeuse de talent !
Répondre
S
Et bien moi je trouve cette réa magnifique et très originale...je trouve que tu es une scrappeuse de talent dommage que je ne sois plus à tes côtés!!<br /> je ne sais pas qui a gagné ce concours mais je suis sûre que tu devais te tenir dans les premières...<br /> Bises.
Répondre
Publicité