Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
28 août 2010

Mini album Mon potager

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__8_

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__1_

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__2_

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__3_

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__4_

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__5_

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__6_

Cortaline_ES14_Laure__mon_potager__7_

Voici un album, inspirée de celui de Laure sur Esprit scrapbooking,  que j'ai réalisé pour mon amie lili passionnée de potager et surtout du fruit de son travail, richesse mise en valeur sur son blog de cuisine : les saveurs de Lili ... vous ne pourrez résister à ses fabuleuses recettes si faciles à réaliser grâce à ses explications... mais surtout des recettes peu caloriques ... Merci pour vos regards ... La Biz La Delf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop mignon ton mini<br /> j'aodreee<br /> barbidouch
Répondre
L
de bien belles choses par ici !!<br /> je craque pour ce mini !!<br /> bizzz
Répondre
C
encore plus beau " en vrai" je vous le dis
Répondre
M
C'est troooooop beauuuuu!
Répondre
F
super projet. dommage pas de photos. j'adore l'idée du potager. Dis on a plein de points communs ... Hate de te voir en vrai... çà arrive
Répondre
Publicité