Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
29 août 2010

{Projet 12} - Juin

cortaline_project_12___juin__1_

cortaline_project_12___juin__2_

cortaline_project_12___juin__3_

cortaline_project_12___juin

cortaline_project_12___juin__5_

cortaline_project_12___juin__6_

cortaline_project_12___juin__7_

cortaline_project_12___juin__8_cortaline_project_12___juin__4_

Voici mon {Projet 12} pour le mois de juin ... je me suis inspirée en partie de l'atelier 7 de la scrap world cup de Céline Navarro ... un mois de juin riche en évènements avec l'anniversaire de Christophe, la fête des papas, l'arrivée de la piscine, la fin d'année scolaire, le spectacle de fin d'année de l'école et la pièce de théâtre de Léna ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours je suis fan !!!
Répondre
F
Une superbe D.P. avec des embellissements "maison" des couleurs dynamiques, c'est super chouette!!<br /> Je reviendrai te voir, car je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus tes news????<br /> Alors je me réinscris.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
B
c'est très beau<br /> barbidouch
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Que c'est beau! Que c'est beau !... comme toujours!
Répondre
Publicité