Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
24 novembre 2010

{Lisa} - Challenge Des Mots en Scrap

Cortaline_Lisa_MES_chalenge_11__1_

Cortaline_Lisa_MES_chalenge_11__2_

Cortaline_Lisa_MES_chalenge_11

Cortaline_Lisa_MES_chalenge_11__3_

Voici une page réalisée pour le challenge de scrap en mots avec des consignes bien précises que vous pouvez retrouver ICI ... foncez, vous avez jusqu'au 19 décembre et vous pouvez gagner un chèque cadeau ...  #3 proposé par les copines de La Fabrique ... j'ai également craqué sur le sketch d'Armance sur le blog entre{artistes} ... l'occasion pour moi de réaliser une page pour l'anniversaire de ma nièce Lisa une jolie petite fille qui va fêter ses 9 ans avec ses beaux yeux bleus belle comme un cœur, elle grandit si vite ... Merci pour vos regards ...

Tampon Mots en scrap : Souvenirs ... pour l'acheter ICI
Souvenirs_88_2_big_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle page <br /> Bises
Répondre
M
magnifique ! belle structure, des tons chatoyants : j'aime beaucoup !
Répondre
M
superbe page, très joliment décorée, biz m.
Répondre
S
Elle est très belle, j'aime beaucoup.J'ai les même papiers... faut que je m'y mette.
Répondre
F
Je confirme que cette page est super belle, j'adore les tons chauds et l'organisation de ta réa.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Publicité