Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
24 novembre 2010

Tutoriel ... fabriquer une fleur en laine

cortaline_fleur_tricotin

Cortaline_Lisa_MES_chalenge_11__3_

128802

Il y a une semaine j'ai acheté à ma fille le fameux tricotin de mon enfance ... je lui ai déjà emprunté pour créer moi même un tricotage en laine et en faire une fleur ... j'ai utilisé de la laine multicouleurs ... et je vous invite à en faire de même .. .facile et joli ...

  1. Faire une bande en laine avec le tricotin
  2. Couper avec une perforatrice un rond de la taille souhaitée
  3. Couvrir le rond perforé de double face pour moquette
  4. Coller en "escargot" la bande en laine
  5. y ajouter des épingles en couleur ou bien un gros brad au centre
A présent allez de ce pas chez votre tricoteuse la plus proche pour récupérer des chutes de pelotes de laine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vive le ticotin!!! s'est superbe<br /> barbidouch
Répondre
I
bonjour. J'adore ton style de scrap,c'est sur que je vais revenir souvent:-)))<br /> ingrid
Répondre
F
Il fallait y penser!!!!! Comme ta page est belle avec ces fleurs!!!<br /> Merci pour ton tuto "malin"<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Simple et sympa!
Répondre
Publicité