Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
24 janvier 2011

{40 ans}

Voici un album réalisé en souvenir de ma soirée d'anniversaire ... Pour cet album je me suis inspirée d'une fiche technique proposée sur entre{artistes} ... vous pouvez en effet acheter des fiches techniques avec ou sans kit ... une bonne astuce pour avoir une inspiration en cas de panne, apprendre de nouvelles techniques et surtout utiliser vos papiers pour celles qui ne veulent pas acquérir le kit ... Merci pour vos regards ...


Cortaline_album_40__EA_

Cortaline_album_40__EA___1_

Cortaline_album_40__EA___2_

Cortaline_album_40__EA___3_

Cortaline_album_40__EA___4_

Cortaline_album_40__EA___5_

Cortaline_album_40__EA___6_

Cortaline_album_40__EA___7_

Cortaline_album_40__EA___8_


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon...j'adhère moins celui-ci...je ne sais pas pourquoi. Mais tes autres minis, wouhaouuuuu, ils déchirent ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ta niouze...
Répondre
M
superbe! Il fallait bien ça pour de tels souvenirs!!!
Répondre
T
Très beau mini ... agréable à regarder ...<br /> On sent la quiétude de cette soirée ..
Répondre
L
De très jolis souvenirs...pour moi c'est fini les anniv, pas envie... Encore un très bel album de souvenirs...40 ans, le bel âge ! Gros bisous
Répondre
Publicité