Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
29 janvier 2011

Mardi inspiration #47 Céline Navarro Page 2 {Plonger}

Voici la deuxième page pour le 47ième Mardi inspiration de Céline Navarro mettant à l'honneur la collection de Karine Cazenave-Tapie avec Sultane ... l'occasion de scrapper une page sur ma grande cet été plonger dans ses rêves installée sur une bouée flottant sur la piscine ... il faisait beau et chaud ... Merci pour vos regards ...

Cortaline_Page_Plonger_dans_mes_r_ves__1_

Cortaline_Page_Plonger_dans_mes_r_ves__2_


Cortaline_Page_Plonger_dans_mes_r_ves__3_

Cortaline_Page_Plonger_dans_mes_r_ves

sketch2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique et ta fille est trop mignone. C'est une très belle photo.
Répondre
F
Splendide page avec cette si belle colection. Gros bisou à toi et bonne année Oups c'est le dernier jour ...
Répondre
L
De + en + accro aux fleurs ...<br /> <br /> Tres belle demoiselle
Répondre
J
Trop belle ta page bravooooo!
Répondre
F
Etonnant ce sketch, on dirait que la photo flotte au-dessus de nénuphars, tu vois je me laisse embarquer par mes rêves!!! Tant cette page est expressive. Félicitations tu as une jeune fille splendide!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Publicité