Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
27 février 2011

Atelier #1 - SZD - Céline Navarro Album {Montréal}

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__1_

 

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__2_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__3_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__4_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__5_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__6_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__7_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__8_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__9_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__10_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__11_

Cortaline_album_montr_al_Atelier_1_CN_SZD__12_

Voici un atelier proposé par Céline Navarro lors des Scrapzimutdays 2010 ... vous savez ô combien j'apprécie à chaque fois son travail et cet album m'a encore une fois confirmé qu'elle est pour moi la plus talentueuse des scrappeuses ... travail des encres, des photos grand format, de l'embossage, etc. ... bref un véritable moment de bonheur tout comme mon voyage au Canada et en particulier ma visite de Montréal ...

Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton interprétation, j'aime beaucoup tes photos... je viens tout juste de terminer le mien...
Répondre
L
Superbe! rien d'autre à ajouer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
T
il est superbe, j'aime beaucoup ! Les photos sont extras, ça me donne de plus ne plus envie d'une petite escapade canadienne...
Répondre
L
waouh, j'adore!!
Répondre
I
je le trouve fantastique ton mini!!<br /> bises
Répondre
Publicité