Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
11 mars 2011

Page {Comme les "Nous deux" de mamie}

Qui n'a pas déjà lu un magazine "Nous deux" qui trainait chez sa grand-mère ... ces fameux romans photos qui toute petite, me faisaient rêver ... oui je n'ai pas honte de le dire ... une terrible envie de vivre une histoire à l'eau de rose quand je serais plus grande comme dans le Mag ... bon au final ... mon histoire d'amour n'est pas si culcul mais elle est pas mal et comme je l'ai souhaitée :))) ...  j'ai présenté cette page pour le challenge Mag {EA} photo grand format qui hélas n'a pas été retenue ... j'ai un coup de coeur pour ma page et plaisir à vous la présenter ... un gros fou rire avec ces photos prises en rafale le jour de la Saint-valentin dans le jardin avec Mister C. ... un bon délire ... l'occasion de s'inspirer d'un de ces magazines sans les bulles car les photos s'y prêtaient bien et n'avaient pas besoin de textes ... j'ai travaillé ma page au gesso, collé des morceaux de romans photos, pschitté au glimmer mist, tamponné au Kési'art et Studio calico et travaillé avec une photo grand format ... Merci pour vos regards ... Bizzzzzz

Cortaline_challenge__12__EA__2_

Cortaline_challenge__12__EA__3_

Cortaline_challenge__12__EA__4_

Cortaline_challenge__12__EA__5_

 

Cortaline_challenge__12__EA__6_

Cortaline_challenge__12__EA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent. J'aime beaucoup. J'organise un blog candy sur mon blog. Si cela t'intéresse c'est ICI : http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=728082&pid=20609564<br /> bonne journée
Répondre
E
superbe idée cette page!!! et ton art journal me plait énormément aussi! bravo Del!
Répondre
C
un style inédit ....
Répondre
A
J'aime bien le fond de page avec les feuillets de roman photo collés... Excellent !!!<br /> Bien amicalement<br /> Agnès
Répondre
T
SUperbe page, et l'amour transparait ..<br /> Bravo Delf, à chauque page c'est une marche de plus dans l'excellence ...
Répondre
Publicité