Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
11 mars 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #10

Voici la 10ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois ci de donner en titre notre définition de la créativité et d'expliquer ce qui booste notre imagination ... j'ai joué sur la couleur avec un travail de fond en pastel, sur les doodlings avec des gribouillis que j'adore gratter sur un bout de papier depuis toujours, sur du vieux papier pour la mémoire de mes ancêtre et sur du papier de livre récent pour ma vise aujourd'hui et enfin sur des étoiles qui guident ma vie ... Merci pour vos regards ...   

Cortaline_art_journal__9__1_

Cortaline_art_journal__9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la créativité ! Du vrai delph! J'aime !
Répondre
L
magnifique ce fond!
Répondre
D
je vais le noter ici aussi :D<br /> j'adooooooooooooooooooooooore
Répondre
Publicité