Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 538
12 mars 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #7

Voici la 7ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois ci de réaliser une page avec un journaling caché ... que j'ai caché sous l'horloge ... une page qui me ressemble cette semaine là avec une surcharge de travail pas possible et juste une envie d'entrer dans ma bulle et me plonger dans mes pensées ... d'où les pensées collées sur la page ... Pfffff Crop forte ... et cette femme avec un bouquet de roses rappelant le magnifique bouquet de roses que Mister C. m'a offert pour la Saint-Valentin ... Merci pour vos regards ...

Cortaline_art_journal__6__1_

Cortaline_art_journal__6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Surprise de te voir utiliser ce style .... mais tu devrais y aller aussi, ta douceur et ta sensibilité ferait le reste ..<br /> Tidoux
Répondre
Publicité