Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
14 mars 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #8

Voici la 8ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois ci de décrire un objet que l'on affectionne sous forme d'une liste de 100 mots ... .et vu tout le bazar "rangé" que j'ai dans mon sac les 100 mots doivent y être ... voilà bienôt un an que j'ai commandé mon sac Kickers que je n'ai eu qu'en octobre dernier pour mon anniversaire ... mais je l'aimeuuuuuuuuuuuuu toujours autant ... Merci pour vos regards 

Cortaline_art_journal__7__1_

Cortaline_art_journal__7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ces pages dans un style MM
Répondre
S
excellente j'adore
Répondre
Publicité