Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
15 mars 2011

Atelier #2 - {EA}- Céline Navarro Page {Aventure Canadienne}

Voici le second projet réalisé et proposé pour la crop Entre{artistes} lors de l'atelier de Céline Navarro ... Céline a proposé une page format A4 américain mais j'ai souhaité garder ce format 30x30 ... quand je pense que je ne scrappais que du A4 avant et je me suis laissé guider par les copines et en particulier par Scrapette qui m'a poussée à scrapper ce format ... j'ai beaucoup aimé travaillé cette transparence avec ce calque et ce magnifique rubon's papillon ... Merci pour vos regards ...

Cortaline_page_CNEA_10_10

Cortaline_page_CNEA_10_10__1_

Cortaline_page_CNEA_10_10__2_

Cortaline_page_CNEA_10_10__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore...
Répondre
M
Une réussite!
Répondre
J
Une très jolie page. Cette transparence est magnifique et rend super bien.
Répondre
D
sympa le resultat en 30*30 :))<br /> et tres jolie photo<br /> et la double page, on peut la voir ????
Répondre
Publicité