Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
16 mars 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #9

Voici la 9ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois ci de scrapper l'homme que l'on serait ... et bien moi en toute évidence si j'étais un homme je voudrais être Mister C. ... exercice rigolo mais j'ai trouvé le sujet facile ... mais j'aime beaucoup ma page travaillée au gesso, aux encres glimmer mist, aux pastels, papier livres collé au gel médium, tampon Heidi swapp, posca&Co ... et voilà une page que j'aime ... merci pour vos regards ...

Cortaline_art_journal__8__1_

Cortaline_art_journal__8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M A G N I F I Q U E !!!! tout simplement ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> merci et bisette ma douce
Répondre
L
Il est beau l'Eveque !!!!!
Répondre
F
J'aime bien ton travail quand tu patouilles, ce sujet était rigolo, on sent que tu t'es amusée.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
L
un plaisir pour les yeux toutes ces pages de ton AJ
Répondre
J
Trop génial ta page.
Répondre
Publicité