Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
19 mars 2011

{One little word} - Mars 2011

OLW_janvier_2011

OLW_mars_2011

OLW_mars_2011__1_

OLW_mars_2011__2_

OLW_mars_2011__3_

OLW_mars_2011__4_

{Peace} - Voici déjà le mois de Mars pour le projet d'Ali Edwards {One little World} ...un mois de reflexion sur notre mot avec une première analyse de ce que l'on avait pensé au mois de janvier avec tout d'abord un calendrier où il faut faire figurer tous les moments importants en rapport avec le mot PAIX ... ensuite dresser un bilan du mois passé avec en conclusion ce que l'on tire de notre réflexion ... et bien je me suis aperçue que j'étais de plus en plus égoïste et cette situation est compliquée quand on veut donner la paix autour de soi comme la recevoir ...

bref ... me voilà en mode "où sont passés mon don de soi, mon don de paix ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TOI EGOISTE, ça va pas????? tu es un AMOUR de fille qui donne peut etre meme plus que tu ne reçois? NON NON tu n'es pas égoiste tu es TOI lol ton mini est très joli BRAVO gros bisous à toi et à ta petite famille BISOUS BISOUS
Répondre
L
Si toi tu es egoiste!! Pfffffff
Répondre
T
Très bel album ! J'aime bcp ta mise en page !
Répondre
L
superbe projet
Répondre
Publicité