Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
20 mars 2011

Page {Somewhere over the rainbow}

Encore quelques jours pour répondre à ce challenge de Color Your World ... objectif : fleurs maisons ... fastoche et c'est très tendance en ce moment on voit ça sur tous les blogs de scrap :)) ... laissez vous tenter c'est ICI ... voici ma page réalisée avec les papiers du dernier kit Studio calico et ces magnifiques papiers ... j'ai réalisé ma fleur avec du papier crépon et du ruban collés sur un rond perforé et un brad perle au centre ... Merci pour vos regards ...

DSC00770

DSC00771

Cortaline_fleur_maison_cr_pon_dentelle

Cortaline_CYW_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carrément fan !!
Répondre
T
c'est joli, pétillant, vif et trop free, bref, j'adore!
Répondre
J
Très joli page... ces couleurs vives nous annoncent le printemps !!!
Répondre
E
sublime ! la fleur les couleurs : bisous
Répondre
Publicité