Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
21 mars 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #11

Voici la 11ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois ci de scrapper Quelle femme on était ? ... pas facile ... je suis une maman, une working girl mais le rôle que je préfère c'est celui d'épouse ... j'aime ce côté roi et reine, fleur et papillon, moule et rocher (comme dirait ma copine laul :))) ... une page entièrement travaillée en MM ... avec gesso, peinture acrylique rouge, patine or, perfect pearl or, posca, etc. ... une bonne inspiration sur cette page que 'jaime beaucoup et qui me ressemble ... Merci pour vos regards ...  

Cortaline_art_journal__11__1_

Cortaline_art_journal__11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette idée et je sens que je vais faire le mien bientôt.<br /> Bonne continuation. Serena
Répondre
L
J'apprecie cet hommage à mon réalisme !!!!!<br /> perso je t'apprécie en super cops et Mister C en sauveteur de biteroise egarée :))
Répondre
A
En effet. Je dirai même que tu étais très inspirée. Moi j'aime !!!
Répondre
L
sublime
Répondre
S
ho c'est tres jolie ces couelurs chaude j'adore
Répondre
Publicité