Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 538
23 mars 2011

Lexique{art} ... A comme Acétate

Bonjour tout le monde ... suite à une idée des Bads girls sur Urban Jungle nous demandant de travailler des polas de façon alphabétique, j'ai décidé de me créer un "Book Of Matos" (BOM) à ne pas confondre avec Book Of Me :))) Je démarre et je complèterai au fur et à mesure de mes envies, de mes achats ...

A comme Acétate (ou feuille transparente ou Rodhoïd)

Ce sont des feuilles transparentes proposées par différentes marques de scrapbooking ou bien à imprimer soi même avec une imprimante Laser ou à jet d'encre (attention de choisir le rodhoïd correpsondant à l'imprimante) ... J'adore ces feuilles. Je les utilise dans des mini albums comme intercalaires ou bien comme fond de page ou bien en embellissement sur une page ... on peut tamponner des motifs avec de l'encre stazon, ou bien les travailler avec de l'encre à alcool ou bien imprimer directement votre journaling ... bref il offre énormèment de possibilités ...

A_comme_Ac_tate_pola

Et vous, que faites vous avec vos transparents ?

Mettez nous un lien de vos réas afin de découvrir les mille et unes réalisations avec ces 'tits bouts de plastique ... Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité