Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
29 mars 2011

Lexique{art} ... A comme Alphabets

A comme Alphabets

Qui n'est pas fan de ces alphabets tout fait ... alphabets autocollants, alphabets 3D, en mousse, en velours, à paillettes ... ils nous font tous craquer ... mes préférés sont les American craft et ceux de toga, les alphabets imprimerie ... ces petits carrés avec des lettres au centre qui existent de toutes les couleurs ... le seul hic de tous nos alphabets, c'est quand il manque des lettres et souvent des voyelles, on les abandonne à leur prope sort et on les oublie mais j'ai trouvé une 'tite astuce ... j'ai téléchargé un logiciel de mots pour scrabble où je rentre les lettres qui me restent et il m'édite une série de mots que j'imprime et que je glisse dans la pochette alphabet concernée ... après libre cours à mon imagination pour utiliser un de ces fameux mots souvent composés avec peu de voyelles ou bien je trouve des variantes avec des mots de langues étrangères qui nous sont familiers :)) ... on peut aussi s'amuser à mélanger les alphabets ou bien trouver une police similaire dur www.dafont.com et imprimer les lettres manquantes et pour le volume, une fois détourées mettre de la mousse 3D ...

A_comme_alphabet_pola

Et vous les alphabets comment les aimez vous ? Etes vous aussi fan que moi ? Je ne sais pas résister ... Merci pour vos conseils ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adore aussi et j'avoue que je craque aussi pour les américan crafts.<br /> J'utilise depuis peu les petits rectangles de toutes les couleurs mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer.<br /> nath
Répondre
J
Pour pallier à ceproblème d'alphabet toujours incomplet, j'ai investi dans la cuttlebug. Comme cela c'est à l'infini...
Répondre
Publicité