Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
30 mars 2011

Lexique{art} ... A comme Altérer

A comme Altérer

C'est une des premières choses que j'ai découverte en scrap et j'ai toujours aimé ça ... altérer, c'est rendre autre, différent, faire avoir une nouvelle propriété à un papier, une photo, un embellissement ... et pour ça j'ai des petits outils que j'aime comme le bloc à poncer de Tim Holtz ou bien le distresser Tonic de Ranger qui est un petit rond avec 7 lames de rasoirs à l'intérieur nous permettant de gratter les supports en les glissant dans les fentes ... mais altérer ce n'est pas que ça mais c'est aussi avec de la peinture, de la javel, etc... ou bien avec un cutter en grattant avec la pointe ... bref l'atération en scrap a de multiples possibilités ... et elle offre avant tout un aspect vieilli et usé que j'aime beaucoup ... 

A_comme_Alt_rer_pola

Et vous ? Alterez-vous vos papiers et photos ? Avec quoi ?

Merci pour vos bonnes idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais quoi?????? Eh bien quand c'est moi qui suis sur la photo, l'atération est très naturelle!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous d'une (pas sérieuse!!!)<br /> Arlette
Répondre
J
Personnellement j'usilise le distresser de Tim Holtz ou simplement une paire de ciseaux.
Répondre
Publicité