Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
5 avril 2011

Challenge Color Your World {Avril}

Color Your World vous propose ce mois ci un challenge

avec un combo color à respecter et des tâches mais sans glimmer mist ...

L'occasion pour moi de scrapper une page sur Emma avec une photo prise pendant les vacances de Février alors qu'elle grimpait un mur d'ecalade avec une agilité effrayante ... j'ai travaillé la photo avec des brushes selon une technique expliquée par Armance sur le entre{artistes}#11 et j'adore le rendu ... vous remarquerez deux brushes l'un mur de pierres à la place du ciel et du vieux texte ... j'ai utilisé les papiers du kit Studio Calico ... Merci pour vos regards ...

emma_mur

Combo_color_CYW_mars_2011_V2

Cortaline_CYW__3_

Cortaline_CYW__2_

Cortaline_CYW__1_

Cortaline_CYW_Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe effectivement il y a de la couleur<br /> barbidouch
Répondre
E
Alors là, j'adoreeeeee... Elle est trop belle !!!
Répondre
J
MAGNIFIQUE ta page !!! j'adore !!! et toutes ces couleurs sont fabuleuses
Répondre
Publicité