Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
29 avril 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #15

Bonjour ... voici la quinzième semaine de mon art journal avec un challenge proposé par les copines de la Fabrique qui nous demande de faire un journaling avec une forme de silhouette ... moi j'ai pris le coeur symboliquement car pour cette quinzième semaine je n'avais le coeur à rien donc je voulais des coeurs partout pour me donner du coeur à l'ouvrage :))

Le fond est travaillé au gesso et ensuite j'ai passé les encres à alcool ... j'ai utilisé un gabarit coeur pour faire mon journaling et des petits avec un cut'n dry et des encres adirondack ... une page sans photos, un peu de doodling, juste du journaling pour lui donner toute sa place ... je suis déçue par les couleurs que je voulais plus orangées ... j'ai travaillé le turquoise, l'orange et très peu d'argent mais le mélange a verdi ma page ... j'ai encore de la technique à apprendre avec mes encres à alcool ;)) ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Cortaline_art_journal__15__1_

Cortaline_art_journal__15__2_

Cortaline_art_journal__15__3_

OK_Cortaline_art_journal__15

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben alors ? Un p'tit coup de mou !!!! j'aime beaucoup ton fond. Le rendu est génial et le texte très poignant. Merci de nous donner un petit bout de tes émotions du moment.
Répondre
J
Je trouve le résultat très réussi! J'espère que tu as réussi à retrouver la motivation ;))
Répondre
L
Très beau rendu !
Répondre
F
J'adore le Scarp et je trouve ça très beau. Bizous
Répondre
Publicité