Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
10 mai 2011

Lexique{art} ... C comme Carnet d'art

C comme Carnet d'art

Pour toutes celles qui me connaissent, elles savent ô combien je suis attachée à mon carnet d'art (art journal) ... c'est un 'tit cahier à spirale où se trouvent toutes mes sources d'inspiration (un pinterest à l'ancienne, tous les ateliers que j'ai suivis ces dernières années, toutes les techniques apprises et testées, etc. ...

Je ne sais pas pour vous mais moi je fais partie de celles qui achètent tous les magazines de scrap possibles et inimaginables ... euhhhhhhh non .... surtout les magazines réalistes ... j'avoue que c'est chèr et j'en ai marre de mettre 6,50€ minimum  dans un magazine où je ne ressors qu'avec un truc à apprendre où à m'inspirer ... mais bref une fois chez ma burealiste préférée je culpabilise et du coup j'achète quand même ... Pffff la critiqueuse que je suis :)) ... alors tout ça pour en venir au fait que je photocopie mes articles préférés ou bien je les découpe dans les magazines que je ne veux pas garder et je les colle sur mon carnet d'art ... il est plus facile pour moi de consulter mon carnet d'art où tout est classer avec un sommaire que 10 magazines à éplucher ...

C_comme_Carnet_d_art_pola

Et vous avez-vous un 'tit carnet où tous vos scrap{secrets} sont bien gardés ? Merci pour vos astuces ... A bientôt les copines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon carnet c'est TOI !!!
Répondre
F
Mon premier carnet "à croquer" date de deux semaines pour notre escapade créative en corse où je vous montrerais "bientôt" mes débuts à l'aquarelle!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
J
Pas encore de carnet d'art mais cela va venir !!! juste un petit carnet dans mon sac où je griffone dans le train les trucs qui me passsent par la tête...<br /> PS comment fais-tu pour mettre des petits carrés sur la gauche de ton blog avec par exemple les noms des DT (DT color World) ?<br /> bonne journée<br /> biz'
Répondre
Publicité