Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
13 mai 2011

Lexique{art} ... F comme Foam stamp

F comme Foam stamp (tampon en mousse)

Rôooooooo je n'en ai pas beaucoup car quand j'ai démarré ce n'était plus tendance et maintenant je les croise de plus en plus ... C'est Céline Navarro qui m'a fait découvrir des fameux tampons en mousse et depuis j'en suis fan ... on peut les encrer, les peindre, les embosser ... on les trouve sous des formes différentes, en alphabets, en doodlings, etc. Bref il va sérieusement falloir que j'envisage d'aggrandir ma collection .. .et hop encore une idée achat ... Pfffiouu je ne m'arrête jamais tellement j'ai des projets dans la tête avec ces tampons mousse ...  

F_comme_Foam_stamp_pola

Et vous qu'avez vous comme Foam stamp ? Comment les utilisez vous ? Un 'tit lien pour me montrer ... J'adoreuuuuuuuu !!! Merci pour vos astuces ... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut dire que même s'ils me plaisent beaucoup je n'en achète pas souvent car je trouve qu'ils prennent trop de place pour le rangement. Il y a de nouvelles collections qui sortent et ils sont tous plus beaux les uns les autres. Je ne suis pas certaine de résister longtemps !!!
Répondre
B
pour l'instant les miens sont dans un tiroir et je n'arrive pas à m'en servir. Allez je vais essayer de les dépoussiérer et de les utiliser!!!<br /> barbidouch
Répondre
F
Heureusement que j'avais acheté des foams stamps il y a dejà longtemps car il ne s'en fait plus beaucoup, c'est dommage car j'aime les employer pour mes fonds avec de l'acrylique et même (mais là, il faut tout de suite les nettoyer) avec du drawing gum pour faire de belles réserves.<br /> J'aime aussi enduire ma page de gesso ou peinture et les employer à sec, juste pour faire une empreinte.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
Publicité