Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
15 mai 2011

Lexique{art} ... C comme Carte

C comme Carte

Je suis toujours admirative des scrap copines qui font de la carterie qui demande beaucoup de minutie (tout comme les ATC) ... pour toutes occasions, elles font le bonheur des heureux et heureuses qui la reçoivent ... et surtout notre bonheur de pouvoir les faire nous même jusque aller pour certaines à du Mail Art ...

C_comme_Carte_pola

Et vous ? Ca vous branche la carterie ? Connaissez vous des sites sympas pour s'initier à la carterie ? Merci pour vos astuces ... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne fais pas de cartes depuis longtemps... il y a ce site qui propose des sketchs pous les 15 jours : http://carteetsketches.canalblog.com<br /> biz
Répondre
C
J'aime le scrap pour offrir donc souvent je réalise des cartes pour les anniversaires de mes amies, ça pren moins de temps mai je ne suis pas très douée encore; Celle ci est très chouette
Répondre
T
moi, j'aime les cates mais je bloque quand il faut en faire ! Va savoir pourquoi...
Répondre
N
C comme carte à quand le T comme Tarte, j'en ai envie...<br /> <br /> Bravo Delphine !<br /> <br /> c'est très bô !!<br /> <br /> Made jeu
Répondre
J
au fait, je ne sais pas si tu fais partie d'un forum, mais étant vraiment admirative de ton scrap, j'aimerais bcp t'inviter sur le nôtre :<br /> <br /> http://lamaisoncreative.pro-forum.fr<br /> <br /> Je suis sûre que tu t'y plaierais ! Viens au moins y jeter un coup d'oeil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité