Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
17 mai 2011

Challenge Color Your World {Mai}

Color Your World vous propose ce mois ci un challenge.

Ce mois-ci les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez ... on a envie d'être belles, on fait des efforts avec nos formes, on sort des vêtements légers ... on a envie de transparence :)) Et bien on vous demande ce mois-ci de jouer la transparence avec de la texture. Pour cela, vous avez le choix parmi de nombreuses techniques, dont : - le collage (notion de transparence)- les encres à alcool ou de l'encre aquarelle ou autres encres - du tissu (voile, tulle transparent) - de l'acrylique - des pochoirs, des masks - etc. ... bref éclatez-vous !!!

L'occasion pour moi de scrapper une page sans photo sur un support de Laura Pack ... juste du mixed média, peinture, collage et surtout du journaling ... histoire d'un tête à tête avec mon ange gardien ... Merci pour vos regards ...

Cortaline_CYW_Laura_Pack_Page_mon_ange_gardien__1_

Cortaline_CYW_Laura_Pack_Page_mon_ange_gardien__2_

Cortaline_CYW_Laura_Pack_Page_mon_ange_gardien__3_

Cortaline_CYW_Laura_Pack_Page_mon_ange_gardien__4_

Cortaline_CYW_Laura_Pack_Page_mon_ange_gardien__5_

OK_Cortaline_CYW_Laura_Pack_Page_mon_ange_gardien__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe j'aime beaucoup le rendu et es deux coeurs colorés s'est génial<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
A
Ho là là Delph, t'es vraiment trop forte!!!!<br /> J'adooooore! Bises<br /> Aurélie
Répondre
L
magnifique cette page, j'adore les tons
Répondre
N
C'est superbe !
Répondre
T
ahhhhhhhhhhhh je craque, elle est terrible cette page ! y'a rien en trop,rien à ajouter, j'adore !!!
Répondre
Publicité