Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
25 mai 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #17

Voici la 17ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois-ci de scrapper le mal du siècle ... l'addiction ... il fallait livrer son addiction et bien entendu me concernant ça ne pouvait être que le scrap ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Cortaline_art_journal__17__3_

Cortaline_art_journal__17

Cortaline_art_journal__17__1_

Cortaline_art_journal__17__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page tout en verticale et ton découpage pour faire ressortir certains mots que tu as mis en valeur en les encerclant.<br /> Mais je me pose une question, ce sont des pages de magazine ou c'est toi qui les as imprimées puis découpées. Je sais, je sais je suis curieuse.
Répondre
M
très sympa !
Répondre
T
je valide ! ;o)
Répondre
Publicité