Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
26 mai 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #18

Voici la 18ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois-ci de scrapper des mots mais pas les gentils ou les pas gentils qui font rire ou pleurer ... il faut scrapper les gros mots ceux dont se délectent nos bambins et que nous essayons d'éviter (euhhhhhhh moi pas trop)... il fallait donc dire notre gros mot préféré ... difficile pour ma part car j'en dis tellement ... j'ai donc travaillé sur la relation parents/enfants et gros mots ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Cortaline_art_journal__18__2_

Cortaline_art_journal__18

Cortaline_art_journal__18__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes pages sont vraiment vraiment chouettes !
Répondre
M
Elle est vraiment bien cette page. J'aime beaucoup le journaling :)
Répondre
L
j'adore ta mise en page!
Répondre
T
hé hé hé...tout pareil, les putain et les merde, les gros connard (surtout au volant) ça me connait...pas beau, hein ? ;o)
Répondre
Publicité