Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
27 mai 2011

Art journal {My life 2011} - semaine #19

Voici la 19ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois-ci de scrapper ce qu'était pour nous le vendredi 13 ... chance ou malchance ... je ne me pense pas spécialement superstitieuse mais j'avoue que vendredi 13 pour moi est signe de chance et en particulier ça m'encourage à jouer au loto ... chaque année comporte un vendredi 13 ... et la bonne nouvelle c'est qu'en 2012 nous aurons 3 vendredis 13 (janvier, avril et juillet) ... si avec tout ça on ne gagne pas !!! ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Cortaline_art_journal__19__2_

Cortaline_art_journal__19__1_

Cortaline_art_journal__19

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton Art Journal super beau, je file voir toutes les pages ;-)
Répondre
Publicité