Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
19 juin 2011

Atelier #1 Melle Séverine SZD - {Welcome for shopping}

 Que dire de Melle Sevérine, ce merveilleux 'tit bout de femme adorable que j'ai adoré pour sa gentillesse, sa disponibilité, son humour ... elle fait partie de mon TOP5 de mes profs chouchous de scrap :)) ...  voilà un mini album réalisé lors des scrapzimutdays en janvier dernier ... oui je suis à la bourre dans le postage des messages mais cet album est terminé depuis un bon moment ;)... l'occasion de consacrer un album à toutes ces merveilleuses enseignes des magasins au Canada ... c'est délirant ... je ne sais pas si c'est parceque c'est mon boulot mais alors j'étais en admiration avec les commerces de proximité là bas ... donc je vous laisse découvrir l'enseignerie comme ils disent ... ces fabuleuses enseignes peintes en bois et qui ont du sens ... merci pour vos regards ...

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (16)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (17)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (15)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (14)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (13)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (12)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (11)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (10)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (9)

 Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (8)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (7)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (6)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (5)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (4)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (3)

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (2)

 

Cortaline Album Welcome for shopping atelier Melle Séverine (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop beau !!!!
Répondre
S
Superbe cet album...moi aussi j'aime les enseignes et je les prends souvent en photo
Répondre
B
j'adoreeee<br /> barbidouch
Répondre
C
magnifique mini et tout aussi magnifiques enseignes
Répondre
T
superbe, effectivement, cet album ! Et moi aussi, j'aurais joué la touriste ébahie, ces enseignes sont vraiment jolies !
Répondre
Publicité