Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
20 juillet 2011

Atelier Elisa P. {Un jardin Romantique} - Page 7

 

Suite ... un joli projet que je suis en atelier proposé par Elisa P. Le thème : réaliser un carnet de printemps mais moi en ce moment j'ai envie de scrapper de vielles photos de mes grands-parents paternels aussi je garde le fil conducteur du printemps en m'inspirant de chaque étape mais avec comme fil conducteur Papi Ichoa et Mamie Simy :))) et je me régale ...

Voici le page 7 ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Je trouve mes images sur Deviant Art et d'autres sites gratuits

Cortaline Art journal printemps page 6 et 7

Cortaline Art journal printemps page 6 et 7 (1)

Cortaline Art journal printemps page 6 et 7 (2)

Cortaline Art journal printemps page 6 et 7 (3)

Cortaline Art journal printemps page 6 et 7 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WOUAHHHHHHHHH !! c'est vraiment beau !! Bravo !<br /> bizzzz
Répondre
F
Toutes les pages de ce journal sont vraiment magnifiques !!! Tu as vraiment du talent pour la peinture et les collages ... je suis admirative !!
Répondre
L
tu sais que j aime...
Répondre
L
très belle cette prairie et ce fond de page
Répondre
T
superbe !!!! de loin (pour l'instant) ma préférée ! elle a ce je ne sais quoi qui me fait dire "ahhhh, si je pouvais faire la même chose..."
Répondre
Publicité