Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
21 juillet 2011

Atelier Elisa P. {Un jardin Romantique} - Page 8

 

Suite ... un joli projet que je suis en atelier proposé par Elisa P. Le thème : réaliser un carnet de printemps mais moi en ce moment j'ai envie de scrapper de vielles photos de mes grands-parents paternels aussi je garde le fil conducteur du printemps en m'inspirant de chaque étape mais avec comme fil conducteur Papi Ichoa et Mamie Simy :))) et je me régale ...

Voici le page 8 ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Je trouve mes images sur Deviant Art et d'autres sites gratuits

Il fallait s'inspirer d'une page de magazine ... j'ai choisi un Marie-Claire Idées en gardant les couleurs, l'ambiance et les fleurs ...

Cortaline Art journal printemps page 8

Cortaline Art journal printemps page 8 (1)

Cortaline Art journal printemps page 8 (2)

Cortaline Art journal printemps page 8 (3)

Cortaline Art journal printemps page 8 (4)

Cortaline Art journal printemps page 8 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, tes fleurs sont juste magnifiques !
Répondre
L
ouf cette fois-ci tu n'as pas détruit un MCI ...
Répondre
L
superbe, j'aime beaucoup tes fleurs en tissu
Répondre
J
tes boutons de roses sont très joliment fait. On croirait des vrais.<br /> Encore une bien jolie page toute en douceur
Répondre
Publicité