Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
23 juillet 2011

Atelier Elisa P. {Un jardin Romantique} - Page 10

 

Suite ... un joli projet que je suis en atelier proposé par Elisa P. Le thème : réaliser un carnet de printemps mais moi en ce moment j'ai envie de scrapper de vielles photos de mes grands-parents paternels aussi je garde le fil conducteur du printemps en m'inspirant de chaque étape mais avec comme fil conducteur Papi Ichoa et Mamie Simy :))) et je me régale ...

Voici le page 10 ... Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Je trouve mes images sur Deviant Art et d'autres sites gratuits

Cortaline Art journal page 10

Cortaline Art journal page 10 (1) 

Cortaline Art journal page 10 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité