Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
26 juillet 2011

Page {Grisou ... Lost and Found}

Début juillet de gentils gens lâches ont abandonné dans notre jardin des châtons de 2 mois ... nous avons réussi à les placer sauf ce petit chat à la robe tigrée qui a été totalement adopté par la famille et que jhe n'ai pas réussi à placer ... il fait le bonheur des filles et nous remplit d'amour ... malgré mon rejet de schats je dois avoier que je me suis laissée attendrir ...

Je passe l'été avec les copines de La Fabrique et cette année les fabricottes sont en phase avec la biodiversité aussi je passe mes vacances dans une ruche et je butine à longueur de journée ... et c'est parti pour les challenges !!! Comme c'est en rapport avec les animaux (plus particulièrement les insectes) je vais scrapper MON CHAT (pfiouuuuu je suis morte de rire en écrivant ça !!!)

 

Cortaline page grisou détails 1

Cortaline page grisou détails 2

Cortaline page Grisou 1

 cortaline Bee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, <br /> <br /> je regarde vite fait et j'adore ta page de chat ! Comme toi j'ai eu la fâcheuse habitude de ramener les animaux abandonnés à la maison.<br /> <br /> Juste que je ne suis pas toujours bien tombée !<br /> <br /> Sinon, je suis passée à Perpignan en Mai, j'ai ma belle mère qui y vit<br /> <br /> j'ai un peu scrappé là bas, devine quoi ? le chat de mamie...<br /> <br /> elle est sur mon blog, la photo est pas top, j'ai fait ça avec les moyens du bord, c'est Réglisse<br /> <br /> à bientôt Isa
Répondre
S
Toi un chat...alors là j'en reviens pas!!<br /> Superbe page et un beau zero pour ces personnes!!
Répondre
L
le terme exact c'est que tu en es gaga...
Répondre
C
il est tout mimi
Répondre
C
Pauvre petite chose..heureusement que tu as un coeur énooorrrme ! Et ravie de te voir en pleine action côté scrap. J'adore ce macaron.
Répondre
Publicité