Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
15 août 2011

Classeur de recettes {Miam, Miam}

Voici un 'tit classeur recettes que j'ai réalisé à partir d'un kit proposé par la boutique LM créer de Béziers ... avec un format pratique pour le garder prés de soi en cuisine ... une bonne idée cadeau pour une amie ... Merci pour vos regards ...

J'ai réalisé un tuto pour fabriquer ce classeur ... si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre demande par mail ... A bientôt ...

DSC02010

DSC02012

DSC02015

DSC02013

DSC02011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui cela me plairai beaucoup d'avoir ton tuto. Il est magnifique cet album à recettes
Répondre
B
très bonne idée<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
V
Superbe et quel concentré de bonheur..un recueil de recettes pour perpétuer les traditions familliales<br /> Si tu peux m'envoyer le tuto je suis preneuse<br /> Bonne journée<br /> Val
Répondre
M
Magnifique. Il est à sortie à ma cuisine.... Bisous
Répondre
L
iL EST BÔ MON CADEAU <3
Répondre
Publicité