Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
25 août 2011

Opération {Summer camp} #6

Céline Navarro et Karine Cazenave animent une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici l'atelier #6 avec des techniques proposées par Karine... j'ai scrappé une photo de classe de ma maman et du gala de danse de fin d'année... 

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline Atelier #6 summer camp (1)

Cortaline Atelier #6 summer camp (2)

Cortaline Atelier #6 summer camp

Cortaline Atelier #6 summer camp (4)

Cortaline Atelier #6 summer camp (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
loved your page at SC and these are also just amazing!
Répondre
N
je suis fan de ta page avec la photo de classe !!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Sympa ta double page et ta mosaïque est très réussie.
Répondre
S
Superbe...j'adore!!
Répondre
L
Extra !!!!!!! j'adore le quadrillage des photos, avec les tampons dessus ça rend vraiment bien, bravo, Laé.
Répondre
Publicité